Gossip is watching you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip is watching you

Le forum qui sert à rien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 radio - télé - ordi - watcha watchin'/listenin' to ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deus Toma
Dieu Alcoolique
Deus Toma


Masculin Nombre de messages : 4576
Age : 38
Lieu de vie : Avignon
Emploi : Prof d'anglais
Loisirs : Mettre des mauvaises notes
Date d'inscription : 08/12/2005

radio - télé - ordi - watcha watchin'/listenin' to ? Empty
MessageSujet: radio - télé - ordi - watcha watchin'/listenin' to ?   radio - télé - ordi - watcha watchin'/listenin' to ? EmptySam 23 Jan - 18:27

un sujet pour dire ce qu'on regarde ou écoute à l'instant T.





Pour ma part, Europe 1 passe une chanson de Calogéro et c'est horrible...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/bouftou/
Monsieur D.
Une vie sociale ? C'est quoi ?
Monsieur D.


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 38
Lieu de vie : Standing on the shoulder of giants
Emploi : Prof
Loisirs : Piloter un F18
Date d'inscription : 11/12/2005

radio - télé - ordi - watcha watchin'/listenin' to ? Empty
MessageSujet: Re: radio - télé - ordi - watcha watchin'/listenin' to ?   radio - télé - ordi - watcha watchin'/listenin' to ? EmptyDim 24 Jan - 0:02

Les mails "Delivery to the following recipient failed permanently" après avoir envoyé une première volée de mails à mes élèves, dont apparemment un tiers sont pas foutus de se rappeler leur adresse e-mail.

C'est trop intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse O.
Boudeuse
Princesse O.


Féminin Nombre de messages : 2749
Age : 39
Lieu de vie : Avignon
Emploi : Prof d'anglais
Date d'inscription : 11/12/2005

radio - télé - ordi - watcha watchin'/listenin' to ? Empty
MessageSujet: Re: radio - télé - ordi - watcha watchin'/listenin' to ?   radio - télé - ordi - watcha watchin'/listenin' to ? EmptyDim 24 Jan - 14:17

Ah, toi aussi.

Je regarde le dernier Desperate Housewives.
Revenir en haut Aller en bas
Despé
Penser à aller faire caca un jour
Despé


Nombre de messages : 7302
Lieu de vie : Lyon
Loisirs : Parfois
Date d'inscription : 08/12/2005

radio - télé - ordi - watcha watchin'/listenin' to ? Empty
MessageSujet: Re: radio - télé - ordi - watcha watchin'/listenin' to ?   radio - télé - ordi - watcha watchin'/listenin' to ? EmptyDim 24 Jan - 18:10

au risque de surprendre je regarde gossip qui me regarde ... et j'écoute mano solo ... pur hasard de la lecture aléatoire de ma musique et non un sutpide hommage
Revenir en haut Aller en bas
Deus Toma
Dieu Alcoolique
Deus Toma


Masculin Nombre de messages : 4576
Age : 38
Lieu de vie : Avignon
Emploi : Prof d'anglais
Loisirs : Mettre des mauvaises notes
Date d'inscription : 08/12/2005

radio - télé - ordi - watcha watchin'/listenin' to ? Empty
MessageSujet: Re: radio - télé - ordi - watcha watchin'/listenin' to ?   radio - télé - ordi - watcha watchin'/listenin' to ? EmptyLun 25 Jan - 15:02

Je reprépare mon cours pour les (phases) terminales.

Sur cet article.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/bouftou/
Princesse O.
Boudeuse
Princesse O.


Féminin Nombre de messages : 2749
Age : 39
Lieu de vie : Avignon
Emploi : Prof d'anglais
Date d'inscription : 11/12/2005

radio - télé - ordi - watcha watchin'/listenin' to ? Empty
MessageSujet: Re: radio - télé - ordi - watcha watchin'/listenin' to ?   radio - télé - ordi - watcha watchin'/listenin' to ? EmptyLun 25 Jan - 15:35

Je regarde The Mentalist.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur D.
Une vie sociale ? C'est quoi ?
Monsieur D.


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 38
Lieu de vie : Standing on the shoulder of giants
Emploi : Prof
Loisirs : Piloter un F18
Date d'inscription : 11/12/2005

radio - télé - ordi - watcha watchin'/listenin' to ? Empty
MessageSujet: Re: radio - télé - ordi - watcha watchin'/listenin' to ?   radio - télé - ordi - watcha watchin'/listenin' to ? EmptyLun 25 Jan - 17:28

Je prépare la suite de mon cours sur dead parrot.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse O.
Boudeuse
Princesse O.


Féminin Nombre de messages : 2749
Age : 39
Lieu de vie : Avignon
Emploi : Prof d'anglais
Date d'inscription : 11/12/2005

radio - télé - ordi - watcha watchin'/listenin' to ? Empty
MessageSujet: Re: radio - télé - ordi - watcha watchin'/listenin' to ?   radio - télé - ordi - watcha watchin'/listenin' to ? EmptyLun 25 Jan - 21:54

Un élève de première S (Lancelot de son prénom, sans rire) me tanne depuis le début de l'année pour que nous fassions les Monty Python. Je lui ai dit que si jamais on les "regardait" ce serait après le conseil, et puis ce serait les sketchs. Ils connaissait pas les sketchs.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur D.
Une vie sociale ? C'est quoi ?
Monsieur D.


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 38
Lieu de vie : Standing on the shoulder of giants
Emploi : Prof
Loisirs : Piloter un F18
Date d'inscription : 11/12/2005

radio - télé - ordi - watcha watchin'/listenin' to ? Empty
MessageSujet: Re: radio - télé - ordi - watcha watchin'/listenin' to ?   radio - télé - ordi - watcha watchin'/listenin' to ? EmptyMar 26 Jan - 0:02

Mais non faut travailler dessus. C'est encore mieux. Et leur faire jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Despé
Penser à aller faire caca un jour
Despé


Nombre de messages : 7302
Lieu de vie : Lyon
Loisirs : Parfois
Date d'inscription : 08/12/2005

radio - télé - ordi - watcha watchin'/listenin' to ? Empty
MessageSujet: Re: radio - télé - ordi - watcha watchin'/listenin' to ?   radio - télé - ordi - watcha watchin'/listenin' to ? EmptyMar 26 Jan - 0:39

noir désir in da place !

c'est bien un prof qui fait regarder les monthy pithon, mais la princesse est old fashion on dirait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princesse O.
Boudeuse
Princesse O.


Féminin Nombre de messages : 2749
Age : 39
Lieu de vie : Avignon
Emploi : Prof d'anglais
Date d'inscription : 11/12/2005

radio - télé - ordi - watcha watchin'/listenin' to ? Empty
MessageSujet: Re: radio - télé - ordi - watcha watchin'/listenin' to ?   radio - télé - ordi - watcha watchin'/listenin' to ? EmptyMar 26 Jan - 9:26

Nooooon, je suis formatée IUFM cette année encore. Et il faudrait que je trouve un projet avec une problématique etc... pour inclure les Monty Python.

Sinon après le conseil, ouais pourquoi pas. Mais j'avais plutôt envie de leur passer The Boat That Rocked (toujours après le conseil), parce que mes séquences en 1ere sont plutôt portées USA.
Revenir en haut Aller en bas
Despé
Penser à aller faire caca un jour
Despé


Nombre de messages : 7302
Lieu de vie : Lyon
Loisirs : Parfois
Date d'inscription : 08/12/2005

radio - télé - ordi - watcha watchin'/listenin' to ? Empty
MessageSujet: Re: radio - télé - ordi - watcha watchin'/listenin' to ?   radio - télé - ordi - watcha watchin'/listenin' to ? EmptyMar 26 Jan - 11:39

Princesse O. a écrit:
Nooooon, je suis formatée IUFM cette année encore. Et il faudrait que je trouve un projet avec une problématique etc... pour inclure les Monty Python.

désolé j'oublie les contraintes extérieures Embarassed

Dub Incorporation
Revenir en haut Aller en bas
Deus Toma
Dieu Alcoolique
Deus Toma


Masculin Nombre de messages : 4576
Age : 38
Lieu de vie : Avignon
Emploi : Prof d'anglais
Loisirs : Mettre des mauvaises notes
Date d'inscription : 08/12/2005

radio - télé - ordi - watcha watchin'/listenin' to ? Empty
MessageSujet: Re: radio - télé - ordi - watcha watchin'/listenin' to ?   radio - télé - ordi - watcha watchin'/listenin' to ? EmptyMar 26 Jan - 20:31

France Inter

Ils parlent des voitures électriques de Shanghaï
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/bouftou/
Monsieur D.
Une vie sociale ? C'est quoi ?
Monsieur D.


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 38
Lieu de vie : Standing on the shoulder of giants
Emploi : Prof
Loisirs : Piloter un F18
Date d'inscription : 11/12/2005

radio - télé - ordi - watcha watchin'/listenin' to ? Empty
MessageSujet: Re: radio - télé - ordi - watcha watchin'/listenin' to ?   radio - télé - ordi - watcha watchin'/listenin' to ? EmptyMar 26 Jan - 22:18

Despé a écrit:

désolé j'oublie les contraintes extérieures Embarassed

Contrainte mon cul! Ca peut rentrer dans le lien social et les échanges au niveau des thèmes du programme, et même la création, si tu fais une séquence sur l'humour british!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse O.
Boudeuse
Princesse O.


Féminin Nombre de messages : 2749
Age : 39
Lieu de vie : Avignon
Emploi : Prof d'anglais
Date d'inscription : 11/12/2005

radio - télé - ordi - watcha watchin'/listenin' to ? Empty
MessageSujet: Re: radio - télé - ordi - watcha watchin'/listenin' to ?   radio - télé - ordi - watcha watchin'/listenin' to ? EmptyMar 26 Jan - 22:25

Je suis tout à fait d'accord mais c'est surtout qu'il faut la monter la séquence sur l'humour British....... Ca ne me semble pas si facile à priori. Après c'est vrai que je n'ai pas assez de références de ce côté là.
Sinon, je te parlais de faire les Monty Python en classe de première. DIOR: Domination, Influence, Opposition, Révolte.
Alors à moins de parler de l'opposition du client et du marchand dans The Dead Parrot.... Et de la révolte du Michael Ange version Monty Python....

Remarque: je ne sais tjs pas quel va être mon projet pédagogique pour la visite 3. Des idées M. D? J'aimerais qu'elle vienne avec mes premières S adorés, mais ce sera surement avec mes secondes. Que j'aime aussi quand même.

........enfin...... ce n'est peut-être pas une bonne idée de m'inspirer des idées de Monsieur D. surtout que moi je suis inspectée par Bord de Poireau. Et je n'ai pas très envie de marcher sur les pas de M. D.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur D.
Une vie sociale ? C'est quoi ?
Monsieur D.


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 38
Lieu de vie : Standing on the shoulder of giants
Emploi : Prof
Loisirs : Piloter un F18
Date d'inscription : 11/12/2005

radio - télé - ordi - watcha watchin'/listenin' to ? Empty
MessageSujet: Re: radio - télé - ordi - watcha watchin'/listenin' to ?   radio - télé - ordi - watcha watchin'/listenin' to ? EmptyMar 26 Jan - 22:42

C'est vrai. Enfin ceci dit, si tu veux ne pas faire comme moi, les thèmes classiques font toujours recette. En 2nde, Junk Food, Sustainable development, crime fiction. Moi j'ai fait l'erreur de toujours mettre la barre trop haut aussi, d'essayer de leur faire parler de l'humanité des robots dans la science fiction. Sur les super héros j'ai fait une séquence sur Batman Begins, de leur faire comprendre que Bruce Wayne devient Batman parce qu'il trouve qu'il s'est comporté en lâche et que s'il avait été plus fort il aurait pu sauver ses parents, blah blah. Bon, j'ai fait ça à l'arrache, faudrait le faire sur plusieurs parties du film pour bien comprendre la naissance du personnage...
Sinon pour les préjugés, j'ai regardé le premier épisode de Little Mosque in the Prairie, c'est sur les musulmans aux USA après le 11 sept, mais c'est une série comique. C'est pas mal ça, je vais m'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse O.
Boudeuse
Princesse O.


Féminin Nombre de messages : 2749
Age : 39
Lieu de vie : Avignon
Emploi : Prof d'anglais
Date d'inscription : 11/12/2005

radio - télé - ordi - watcha watchin'/listenin' to ? Empty
MessageSujet: Re: radio - télé - ordi - watcha watchin'/listenin' to ?   radio - télé - ordi - watcha watchin'/listenin' to ? EmptyMar 26 Jan - 23:02

Crime story c'est mon PP2 que je suis en train de faire avec les élèves. Je la joue à fond actionnel pour compenser le manque de problématique, mais avec ce projet j'ai grave l'impression de les sous-estimer. Et il va falloir que je trouve une problématique à l'arrache mais c'est pas un sujet qui a une vraie problématique.

Junk food j'ai pas envie.
L'environnement non plus.
Science-fiction non plus.
J'ai envie de quelque chose de culturel, et assez original et bien problématique.
Le PP1 je l'avais appelé Spicy Britain, c'était les Pakistanais, Bangladeshi et Indiens vivant au Royaume-Uni, conflit entre 1st et 2nd generation. Un classique.

Avec les premières je suis parée niveau idées. C'est bon.

Tomsee il fait quoi comme séquences ton prof au lycée? Pour les secondes si jamais tu en as observé?
Revenir en haut Aller en bas
Deus Toma
Dieu Alcoolique
Deus Toma


Masculin Nombre de messages : 4576
Age : 38
Lieu de vie : Avignon
Emploi : Prof d'anglais
Loisirs : Mettre des mauvaises notes
Date d'inscription : 08/12/2005

radio - télé - ordi - watcha watchin'/listenin' to ? Empty
MessageSujet: Re: radio - télé - ordi - watcha watchin'/listenin' to ?   radio - télé - ordi - watcha watchin'/listenin' to ? EmptyMar 26 Jan - 23:11

Un truc sur l'éducation en GB, j'ai vu la première séance, c'était sur "caning" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/bouftou/
Monsieur D.
Une vie sociale ? C'est quoi ?
Monsieur D.


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 38
Lieu de vie : Standing on the shoulder of giants
Emploi : Prof
Loisirs : Piloter un F18
Date d'inscription : 11/12/2005

radio - télé - ordi - watcha watchin'/listenin' to ? Empty
MessageSujet: Re: radio - télé - ordi - watcha watchin'/listenin' to ?   radio - télé - ordi - watcha watchin'/listenin' to ? EmptyMar 26 Jan - 23:12

Et tu peux faire le clip d'Another Brick in the Wall.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur D.
Une vie sociale ? C'est quoi ?
Monsieur D.


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 38
Lieu de vie : Standing on the shoulder of giants
Emploi : Prof
Loisirs : Piloter un F18
Date d'inscription : 11/12/2005

radio - télé - ordi - watcha watchin'/listenin' to ? Empty
MessageSujet: Re: radio - télé - ordi - watcha watchin'/listenin' to ?   radio - télé - ordi - watcha watchin'/listenin' to ? EmptyMar 26 Jan - 23:21

Revenir en haut Aller en bas
Princesse O.
Boudeuse
Princesse O.


Féminin Nombre de messages : 2749
Age : 39
Lieu de vie : Avignon
Emploi : Prof d'anglais
Date d'inscription : 11/12/2005

radio - télé - ordi - watcha watchin'/listenin' to ? Empty
MessageSujet: Re: radio - télé - ordi - watcha watchin'/listenin' to ?   radio - télé - ordi - watcha watchin'/listenin' to ? EmptyMar 26 Jan - 23:40

I LOVE IT!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse O.
Boudeuse
Princesse O.


Féminin Nombre de messages : 2749
Age : 39
Lieu de vie : Avignon
Emploi : Prof d'anglais
Date d'inscription : 11/12/2005

radio - télé - ordi - watcha watchin'/listenin' to ? Empty
MessageSujet: Re: radio - télé - ordi - watcha watchin'/listenin' to ?   radio - télé - ordi - watcha watchin'/listenin' to ? EmptyMer 27 Jan - 21:47

Je regarde rien ,j'écoute rien, je coupe mes légumes dans le silence le plus complet parce que j'ai trop les boules d'avoir éclaté la bouteille d'huile d'olive pleine et en verre par terre.
Et bien sur, j'ai pas d'aspirateur, j'ai ramassé le verre à la balayette et au sopalin. Puis après la serpillère.
MERRRRDEEEEEEEE j'en ai marre d'être maladroite!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur D.
Une vie sociale ? C'est quoi ?
Monsieur D.


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 38
Lieu de vie : Standing on the shoulder of giants
Emploi : Prof
Loisirs : Piloter un F18
Date d'inscription : 11/12/2005

radio - télé - ordi - watcha watchin'/listenin' to ? Empty
MessageSujet: Re: radio - télé - ordi - watcha watchin'/listenin' to ?   radio - télé - ordi - watcha watchin'/listenin' to ? EmptyMer 27 Jan - 22:29

Je suis le dévoilement de l'iPad.

radio - télé - ordi - watcha watchin'/listenin' to ? 027_islate.1264615971
Revenir en haut Aller en bas
Deus Toma
Dieu Alcoolique
Deus Toma


Masculin Nombre de messages : 4576
Age : 38
Lieu de vie : Avignon
Emploi : Prof d'anglais
Loisirs : Mettre des mauvaises notes
Date d'inscription : 08/12/2005

radio - télé - ordi - watcha watchin'/listenin' to ? Empty
MessageSujet: Re: radio - télé - ordi - watcha watchin'/listenin' to ?   radio - télé - ordi - watcha watchin'/listenin' to ? EmptyLun 1 Fév - 12:45

Ca devait être pas-sionnant.

Le tampon électronique.

Sinon, remember, remember, tout ce qui est Apple est mauvais.


Ce que j'écoute ? Trois profs de maths qui préparent le brevet blanc (de maths) de leurs élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/bouftou/
Princesse O.
Boudeuse
Princesse O.


Féminin Nombre de messages : 2749
Age : 39
Lieu de vie : Avignon
Emploi : Prof d'anglais
Date d'inscription : 11/12/2005

radio - télé - ordi - watcha watchin'/listenin' to ? Empty
MessageSujet: Re: radio - télé - ordi - watcha watchin'/listenin' to ?   radio - télé - ordi - watcha watchin'/listenin' to ? EmptyLun 1 Fév - 21:09

Citation :
l’Iphone : un téléphone a 400€ compatible uniquement Orange qui a besoin d’iTunes, a une capacité de stockage limitée (pas de lecteur de carte mémoire), ne peut pas enregistrer de vidéo, ne peut pas envoyer de MMS, n’a aucune fonction de personalisation de sa sonnerie (Allo, je pourrais avoir 2008 a l’appareil ?) et
n’est pas compatible 3G, MAIS enveloppé dans un plastique noir brilliant. Des dizaines de milliers de personne ont fait la queue.

Il est aigri parce que:
- mon iphone fait 3G
- j'ai SFR
- je peux envoyer des mms
- j'ai personnalisé mes sonneries (ça doit être un manchot de l'informatique et moi d'un coup qui suis vraiment devenue trop forte grâce à David et Tomsee)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





radio - télé - ordi - watcha watchin'/listenin' to ? Empty
MessageSujet: Re: radio - télé - ordi - watcha watchin'/listenin' to ?   radio - télé - ordi - watcha watchin'/listenin' to ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
radio - télé - ordi - watcha watchin'/listenin' to ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip is watching you :: Le coin des Artistes-
Sauter vers: