| Anniversaire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Despé Penser à aller faire caca un jour
Nombre de messages : 7302 Lieu de vie : Lyon Loisirs : Parfois Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Anniversaire Mer 23 Déc - 20:39 | |
| fraix comme dans paix | |
|
| |
Monsieur D. Une vie sociale ? C'est quoi ?
Nombre de messages : 906 Age : 39 Lieu de vie : Standing on the shoulder of giants Emploi : Prof Loisirs : Piloter un F18 Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Anniversaire Mer 23 Déc - 22:45 | |
| ça va, il aurait pu mettre phrè. | |
|
| |
Princesse O. Boudeuse
Nombre de messages : 2749 Age : 39 Lieu de vie : Avignon Emploi : Prof d'anglais Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Anniversaire Ven 25 Déc - 0:01 | |
| aaaaaaaaa j'adooore ton avatar Monsieur D. Etrangement ça me rappelle que pour moi tu es le Doctor House de l'enseignement... Professor Crunellus. | |
|
| |
Princesse O. Boudeuse
Nombre de messages : 2749 Age : 39 Lieu de vie : Avignon Emploi : Prof d'anglais Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Anniversaire Ven 25 Déc - 0:02 | |
| aka Professor Cruellus
MWAAHAHAHHAHAHAHAHAHHHA
Where the f***k is Murray when we need him???? Tomsee, Deus??? Where is he??? | |
|
| |
Deus Toma Dieu Alcoolique
Nombre de messages : 4576 Age : 38 Lieu de vie : Avignon Emploi : Prof d'anglais Loisirs : Mettre des mauvaises notes Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Anniversaire Ven 25 Déc - 3:22 | |
| prt
il reviendra ptet pour noel
qu'en sais-je ?
joyeux noël | |
|
| |
Nombre de messages : 906 Age : 39 Lieu de vie : Standing on the shoulder of giants Emploi : Prof Loisirs : Piloter un F18 Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Anniversaire Ven 25 Déc - 22:33 | |
| A Horrible Christmas to you! MWAHAHAHAHAHAH hdpdn | |
|
| |
Nombre de messages : 7302 Lieu de vie : Lyon Loisirs : Parfois Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Anniversaire Ven 25 Déc - 23:10 | |
| horrible christmas sounds like a "pléonasme" ... | |
|
| |
Nombre de messages : 4576 Age : 38 Lieu de vie : Avignon Emploi : Prof d'anglais Loisirs : Mettre des mauvaises notes Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Anniversaire Jeu 18 Fév - 12:12 | |
| | |
|
| |
Princesse O. Boudeuse
| Sujet: Re: Anniversaire Jeu 18 Fév - 14:15 | |
| merci. Je me sens sur le chemin de la vieillesse déjà. | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Jeu 18 Fév - 20:49 | |
| je pense que c'est un cape ... que dis je une péninsule | |
|
| |
Princesse O. Boudeuse
| Sujet: Re: Anniversaire Ven 19 Fév - 2:10 | |
| Ah ben là...... c'était folklo! J'ai crevé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'AI CREVE!!! A Auchan. Alors Elise et moi avons fait nos princesses: on a demandé à un gardien à moto si il pouvait nous aider à changer la roue. Et il l'a fait et nous on le regardait, on aurait vraiment dit deux princesses pour le coup! Mais super le birthday present, je vais aller à machinauto demain matin parce que mon pneu était neuf, il avait meme pas 3 mois, donc encore sous garantie, et puis je v passer la matinée la bas FAIS CHIER pendant qu'on me change mon pneu quoi. J'avais prévu de bosser tte la journée parce que je suis à la bourre. Et en plus je vais payer de la main d'oeuvre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Ven 19 Fév - 22:56 | |
| s'il était sous garantie tu devrais pas payer la main d'oeuvre, enfin tu ne devrais rien payer ???
reste dans ta voiture pour bosser pendant qu'ils font les réparations | |
|
| |
Princesse O. Boudeuse
| Sujet: Re: Anniversaire Sam 20 Fév - 0:04 | |
| ouais il était assuré alors j'ai pas payé la main d'oeuvre et je serai remboursée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Sam 20 Fév - 1:01 | |
| ha tu vois !! comme quoi je ne dis pas que des conneries | |
|
| |
Princesse O. Boudeuse
| Sujet: Re: Anniversaire Sam 20 Fév - 13:27 | |
| Et j'ai fini mon livre pendant qu'ils réparaient. Ouais j'ai fait mes devoirs. Le livre était vraiment bien de tte façon: Life of Pi. Si tu l'as pas lu Tomsee et les autres non plus je vous ferai un rapport dans la voiture. | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Sam 20 Fév - 21:54 | |
| ça m'intéresse faut que je lise et en anglais un peu ...
ça parle de quoi ? c'est de qui ? c'est bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Dim 21 Fév - 12:47 | |
| Ben, c'est la vie de Pi, de Pi...
C'est pas ça ? | |
|
| |
Princesse O. Boudeuse
| Sujet: Re: Anniversaire Dim 21 Fév - 15:04 | |
| Si et c'est vraiment bien! Particulier, mais très très bien écrit! Et la fin est géniale, j'arrête pas d'y penser en fait..... mais en bien, parce que ça donne à réfléchir pour de vrai. Génial à donner aux élèves puis à débattre avec eux. Excellent je vais attendre le cours dessus, et puis je ferai des recherches sur les critiques de ce bouquin. Le synopsis de base base c'est un jeune indien: partie 1 il raconte sa vie en Inde, parents proprio d'un zoo, le gosse est très spirituel, il explique son nom aussi. Partie 2 ils partent s'installer au Canada mais le bâteau coule et là commence l'histoire de Pi... note bien "l'histoire" de Pi il la raconte mais la vie aussi. Bref voilà (je n'ai rien balancé si ça peut te rassurer, le résumé derriere le livre ne mentionne même pas la partie 1 et résume en fait le début de la partie 2). On doit aussi lire The Caretaker, ce que je pense j'aurai fait d'ici jeudi. Ou pas en fait.... parce que Tomsee tu vas halluciner: je n'ai absolument PAS bossé pendant ces vacances. A part lire Pi. J'avais prévu de bosser ce matin et cet aprem et ce soir, mais on m'a fait une fête surprise hier donc j'ai bu et je suis restée dormir sur place. Bref c'était les vacances ou j'ai le plus glandé pour l'instant!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Dim 21 Fév - 19:17 | |
| Ben moi je suis même po parti en Irlande, et là j'ai encore mes cours pour les 3èmes à faire... | |
|
| |
Princesse O. Boudeuse
| Sujet: Re: Anniversaire Dim 21 Fév - 21:26 | |
| Bon courage! On en a pour tte la soirée là :S
En fait j'ai regardé pr Pi et compagnie en fait madame S. nous a fait passer le message très tôt; j'ai cru que c"était pour la rentrée mais en fait non! Ce cours là sera le dernier de l'année! Début mai.
Bon allez, on repart au boulot.
:S pour l'Ireland :S Allez un de ces quatre on ira tous ensemble, genre on louera un gite à Galway ou à côté de Dublin et on fera une semaine là bas, Alice, David, Romain, toi, Charlotte et moi etc et qui voudra bien. En été, quand la ligne marseille Dublin ouvre, et on s'éclatera trop et on se dira "alalala l'année d'iufm est loin et c'est bien d'avoir des vrais vacances!" Il faudrait vraiment TROP qu'on fasse ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Dim 21 Fév - 22:03 | |
| Tiens j'avais oublié que c'était madame S. qui voulait qu'on lise ces livres.
Je le ferai pas, j'ai d'autres trucs à lire.
glandage en hdp | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Mer 24 Fév - 11:56 | |
| je suis opé pour une expédition à létrnager ... | |
|
| |
Princesse O. Boudeuse
| Sujet: Re: Anniversaire Mer 24 Fév - 16:35 | |
| opé? rationnel? opé? open? opé comme dans tu as fait une faute de frappe et tu voulais dire oké? | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Mer 24 Fév - 19:05 | |
| opé comme on dit opé pour dire que tu es partant pour faire qqch ... surement une contraction d'opérationnel en effet | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Mer 24 Fév - 19:26 | |
| Première fois que j'entends ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire | |
| |
|
| |
| Anniversaire | |
|