Nombre de messages: 7302 Lieu de vie: Lyon Loisirs: Parfois Date d'inscription: 08/12/2005
Sujet: Re: Anniversaire Sam 27 Fév - 23:20
c'est toi que je vais prendre
la classe en haut de page !
_________________ You can't replace him, you can't forget him, already in your blood, you're feeling dizzy : Despé is yours and you'll ask for it again, you can't help !
Nombre de messages: 7302 Lieu de vie: Lyon Loisirs: Parfois Date d'inscription: 08/12/2005
Sujet: Re: Anniversaire Dim 28 Fév - 20:38
putain je vois vraiment ce que j'ai envie de voir
_________________ You can't replace him, you can't forget him, already in your blood, you're feeling dizzy : Despé is yours and you'll ask for it again, you can't help !
Sujet: Re: Anniversaire Lun 1 Mar - 17:30
traduction de moi : qu'est ce qu'elle est jouflue cette princesse
Nombre de messages: 2749 Age: 27 Lieu de vie: Avignon Emploi: Prof d'anglais Date d'inscription: 11/12/2005
Sujet: Re: Anniversaire Lun 1 Mar - 18:57
HEHEHEHEH ET NON! !!!! Figure toi que j'ai un peu minci et que j'ai dégonflé du visage et que meme que virginie me l'a fait remarquer! Ca ne m'atteint plus lol